Si c'est rond c'est point carré


(nota bene : les personnes en RTT le vendredi 1er juin où s'emmerdant ferme au boulot et ayant passé une bonne partie de leur journée à zoner sur Facebook trouveront ici quelques redites)



aaaah je vais mourir



"le potentiel permettant de prendre les décisions est déterminé par la solidité du processus décisionnel construit, par les expériences de l'éducation développant les capacités de perception, dans l'immédiateté de l'action, des éléments d'une situation (facteur P), les capacités de discernement des importants présents dans la situation d'action (facteur I), et de hiérarchisation de ces importants en fonction des perceptions (facteur H), afin de définir la mise en oeuvre de moyens ajustés (facteur M), tout en anticipant la durée de leur application en vue d'atteindre l'objectif identifié (facteur T)."







donnez-moi une pelote que je me pende









ça va, moi aussi je sais mettre des flèches dans tous les sens









et puis il y a ce moment où tu sens le besoin urgent d'aller vérifier comment on dit hérisson en anglais




  non par contre, je veux bien que je n'ai jamais été bonne en géométrie dans l'espace, mais les triangles en quatre étapes, c'est un peu abusé, non ?






...

là, tu constates que Staline était plutôt beau gosse quand il était jeune.


Game over


ouf, je viens de lire un bouquin de référence, passage obligé, base de la base (mon dieu !)
conclusion : bienheureux les innocents

Commentaires