La fête à ta mère

Comment ça on a voulu faire sa fête à ma mère ?
non mais c'est quoi cette affaire ?

Et qu'est-ce que j'entends ? En lui offrant un mixeur ? un thermomix voire un aspirateur ?
Mais z'êtes fous ou quoi ? On voit bien que vous ne la connaissez pas !

Allez,  vous voulez lui faire sa fête ?
Approchez approchez, si vous osez,
venez vous frotter à ses yeux noirs, à son caractère bien trempé,
venez polémiquer, argumenter, faire deux trois pas de côtés.



Vous pensez vraiment la clouer derrière une yaourtière ? Vous me faites marrer. Et puis quoi encore, un fer à friser ? des breloques ? un truc machin chose ? Faites bien gaffe, vous risquez, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, vous retrouver cloué sur une chaise forma mini, un coloriage algorythmique entre les mains - et on ne dépasse pas -, si ce n'est pas avec un tract dont il faut absolument corriger le style avant diffusion au pas de courses. à moins que ce ne soit à crapahuter sur une carte IGN ou à 1,2,3 cubaine.

Je vous le dit, votre thermomix et vos cadeaux spéciaux encore bien emballés vous serez à bout de souffle avant d'avoir compris ce qui vous arrivait.



 Vous voulez faire sa fête à ma mère ? Offrez lui donc des jeux de mots, du grain à moudre, des causes à défendre et un bon verre de porto. Et prenez donc le temps de penser aux autres, de mères. Parce que si elles ont acheté un cookeo, c'est peut-être pour pouvoir aller peinarde s'enjailler dans un pink block pendant que des bolo sans âme, mais peut-être avec du poney dedans, macèrent dans la technologie.



à bon entendeur...

Commentaires